Modèle projet thèse doctorat

Projet 6 (PhD ou Master Project dans le groupe OPINAS): “modélisation triaxiale des elliptiques géantes” les masses des étoiles, les trous noirs et les halos sombres des galaxies elliptique jusqu`à présent sont principalement obtenues à partir de modèles dynamiques en supposant une symétrie axiale. Les elliptiques géantes ne respectent pas cette symétrie et les déterminations de masse antérieures des étoiles et des trous noirs centraux peuvent être biaisées jusqu`à un facteur de deux. Cela a des conséquences importantes pour la pente et la dispersion intrinsèque des corrélations globales comme la fameuse relation mbH-Sigma. Nous avons terminé le développement d`un code de modélisation dynamique triaxiale en utilisant la technique de superposition de l`orbite de Schwarzde (voir ci-dessus). À l`aide de jeux de données pour les galaxies elliptiques massives que nous avons déjà recueillies dans le passé, l`étudiant peut réévaluer les mesures précédentes des masses de trous noirs centraux, les étoiles et les halos de matière noire et d`enquêter sur les implications pour l`échelle mondiale largement utilisée Relations. Projet 13 (Master Project dans le groupe OPINAS en collaboration avec ESO): “rotation des clusters ouverts” projet 5 (PhD ou Master Project dans le groupe OPINAS): “la formation et la structure orbitale des disques, des bulbes classiques, des Pseudo-gonflements et des barres” le Schwarzle algorithme résout l`équation de Boltzman sans collisionneur par superposition d`Orbits, qui représentent l`espace des intégrales de mouvement. En résolvant pour les poids orbitaux approriés, la méthode permet de déterminer les masses des étoiles, les halos de matière noire et les trous noirs centraux ainsi que la distribution des orbites stellaires des profils de luminosité de surface observés et des cartes cinématiques stellaires . Les modèles Schwarzle ont été calibrés et fonctionnent bien pour les galaxies elliptiques. Les galaxies de disque n`ont pas encore été étudiées en détail. Leur analyse nécessite des extensions des implémentations actuellement utilisées de la méthode de Schwarzde: (1) des solutions précises de l`équation de poisson pour les disques très aplatis et pour les barres sont nécessaires; (2) il faut élaborer un plan d`échantillonnage en orbite qui assure l`inclusion des nombreuses familles d`orbites soutenues par ces potentialités. Le projet vise à élargir le code actuel de Schwarzle. Dans un deuxième temps, l`étudiant peut analyser les données observationnelles existantes pour les galaxies de disque. Les principales questions sont (1) si la relation de mise à l`échelle mbH-Sigma est différente pour les galaxies de disque avec des Pseudo-gonflements et avec des renflements classiques et (2) ce que la structure orbitale dans les galaxies disque nous raconte l`histoire de la formation de leurs différents composants.

Bell, J. (1999): faire votre projet de recherche: un guide pour les premiers chercheurs en éducation et sciences sociales, (Oxford University Press, Oxford). Baxter, L, Hughes, C. et Tight, M. (2001): Comment faire de la recherche, (Open University Press, Milton Keynes). Cryer, P. (2000): le Guide de l`étudiant en recherche sur le succès, (Université ouverte, Milton Keynes). Delamont, S., Atkinson, P.

et Parry, O. (1997): supervision du doctorat, (Open University Press, Milton Keynes). Philips, E. et Pugh, D. (2005): Comment obtenir un doctorat: un manuel pour les étudiants et leurs superviseurs, (Open University Press, Milton Keynes). Projet 1 (PhD ou Master Project dans le groupe Dynamics): “histoire Chemodynamical de la voie lactée” projet 7 (PhD ou Master Project dans le groupe OPINAS): “les trous noirs, les halos de matière noire et les IMFs des galaxies les plus massives” a la fin de la grande masse, les galaxies ont Propriétés extrêmes: les galaxies les plus massives abritent les trous noirs les plus massifs, elles peuplent les plus grandes concentrations de matière noire dans l`univers et sont censées être dominées par une population extrême d`étoiles naines. MASSIVE est une enquête multi-longueurs d`onde sur les galaxies les plus massives de 108 dans l`univers local, visant à enquêter sur leur structure détaillée et les histoires de formation. Dans le cadre de l`enquête, nous avons recueilli des cartes cinématiques stellaires en deux dimensions à partir d`échelles de sous-arcseconde près du centre jusqu`à de grands rayons.

此项目被张贴在未分类 。书签的 permalink